top of page

Retrouvez moi dans le magazine SELF&DRAGON !

Dernière mise à jour : 26 mai 2021


Dès aujourd'hui, retrouvez-moi dans le 11ème numéro du magazine SELF&DRAGON ! 


C'est un véritable honneur pour moi d 'y faire partie et de me retrouver dans un magazine où nous retrouvons de nombreux grands maîtres et experts tels que Roland Habersetzer, Christian Courtonne, Roger Itier et bien d'autres ! 


Ceci n'est pas mon unique article puisque dès à présent vous me retrouverez dans chaque numéro à paraître avec des articles sur des principes, des philosophies martiales, etc...   🥋

Merci beaucoup à Mr Pierre-Yves Benoliel pour cette belle aventure qui commence ! 🙏🙏



Je suis vraiment heureux de participer à ce magazine et de voir votre enthousiasme de m'y retrouver. 

Merci pour vos nombreux messages annonçant votre achat ou votre abonnement au magazine à la suite de mon annonce. Votre soutien me touche beaucoup !  🙏


Participer à ce magazine c'est aussi pour moi un petit clin d'œil à ma mère et à ses années de journalisme pour des journaux régionaux, nationaux, à ses nombreux articles pour des sites internationaux et à ses nombreuses aventures dans les domaines littéraires et journalistique (Tv, maison d'éditions, etc..).



Dans ce numéro, vous allez retrouver un article sur qu'apportent les arts martiaux dans toutes épreuves physiques (dont le COVID) de Christian Courtonne, un sur les pièges de l'égo par Roger Itier, un hommage au maitre Jan Kallenbach, un article de Roland Maroteaux sur l'enseignement. Ce 11 ème numéro parle aussi de Bruce Lee avec le livre de sa fille Shannon, des cascades automobiles de Jean-Pierre Vignau, self-defense, circuit training ainsi que d'un texte INEDIT de Miyamoto Musashi sans oublier mon article !


Votre magazine SELF&DRAGON est disponible dès à présent en Kiosques, bureaux de tabac et autres ! Soutenir la presse martiale c'est soutenir la culture martiale !


Cyril Guénet Sensei avec le nouveau numéro !

Seul occidental a posséder un DAN Keio. Directeur de MDV communications


53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page