top of page

RONIN Vlog #2: Tournage DVD avec Jean-Paul BINDEL Hanshi


Le week-end du 20/21 Avril 2019 j'ai eu la chance de pouvoir filmer 2 DVD avec le maître Jean-Paul BINDEL 10° Dan Hanshi, pratiquant d'arts martiaux depuis une cinquantaine d'années, fondateur du Toreikan Budo et pionnier du Kyusho-jutsu en France.


J'ai toujours eu l'envie d'élargir ma production de DVD au grand public (car je réalise pas mal de DVD pour le CDRAM uniquement pour les élèves de l'école) mais aussi avec des intervenants extérieurs et voilà que c'est fait !

Vous n'imaginez pas la joie que j'ai de vous annoncer ça: 2 DVD réalisés, produits et vendus par RONIN MARTIAL PRODUCTION vont prochainement être disponibles ! (La boutique est quasi finie, les jaquettes aussi)

Mais la prod' de DVD grand public ne va pas s'arrêter là puisque d'autres projets commencent à être mit en place !

(Si vous souhaitez réaliser un DVD technique, pédagogique ou autres sur votre art, discipline. N'hésitez pas à me contacter )


Ce tournage fut un excellent moment passé aux cotés de Jean-Paul Bindel que j'apprécie énormément ainsi que de ses élèves.

J'aurai le plaisir de retrouver Jean-Paul au mois de juin pour son stage annuel au CDRAM, ainsi que la saison prochaine pour la formation Kyusho.


Je vais arrêter de parler et vous laisser découvrir la vidéo résumée de cette aventure. Amitiés martiales


75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page