top of page

ON CHANGE DE LOGO !

Oui vous avez bien lu, le logo actuel de RONIN MARTIAL PRODUCTION, celui qui a fait les débuts, que vous voyez sur mes 1ères vidéos, mes 1er DVD, sur les affiches que je réalise, etc... Et bien il est temps pour lui de prendre sa retraite et de laisser place au nouveau logo.


Le logo ''actuel''


A vrai dire, ça fait un moment que je souhaite le changer... Je trouve l'actuel logo trop ''logo'' et je souhaitais en avoir un qui fasse plus emblème martial. Limite qu'on puisse le porter sur un Keikogi. Je voulais quelques chose de plus martial.

J'ai mis du temps à trouver quoi et comment faire, mais à force de recherche, de travail sur Photoshop, j'ai enfin trouvé le logo que je voulais et qui me convenait !

Pour ne pas vous mentir je l'ai trouvé il y a un bon mois mais vu que les 10 000 abonnés arrivaient, je me suis dis que cela était un bon moment pour passer au nouveau logo, une nouvelle ère.


Donc voilà, je suis ravi de vous présenter le nouveau logo officiel de Ronin Martial Production. Surtout qu'il attendait dans un coin depuis quelques temps et j'avais si hâte de vous le faire découvrir!

Le nouveau logo de Ronin production


Comme vous pouvez le voir, le logo change du tout au tout pour devenir, à mes yeux, plus martial et plus ''pro''. J'en suis hyper content ! Je l'adore vraiment. Mais en plus de le trouver beau, c'est un logo qui représente quelque chose et qui est aussi en accord avec les messages importants de Ronin :


Désolé pour celles et ceux qui préféraient l'autre mais voilà c'est comme ça;) C'est le nouveau logo qui sera sur tous mes prochains DVD, vidéos, livres, affiches, design et autres.

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page