top of page

NOUS Y SOMMES ET PREPAREZ-VOUS


Et voilà comme promis je suis de retour sur YouTube et vous êtes pas prêt pour l'année que je vous prépare et voici donc ma première vidéo de l'année où nous fêtons un nouveau de palier de franchi. Et oui nous venons de passer la barre des 15 000 abonnés !!!


Dans cette nouvelle vidéo de l'année, nous parlons aussi des projets à venir mais pas seulement et je vous conseille vraiment de la regarder en entière car sinon vous allez louper un boost de motivation et de détermination. Je vous garanti que vous risquez vraiment de louper un message motivant 👊


J'ai pleins de vidéo à vous offrir, pleins d'enchainements, de technique à vous montrer, pleins de vidéo cinématique à vous faire, pleins de livre à vous présenter, bref... Pleins de projets arrivent pour 2022 !!


Je vous assure que cette année, il y aura 2 fois plus de contenu, je vais être 2 fois plus présent sur les réseaux (Instagram, Facebook en publication et en story), 2 fois plus de projets vont sortir en 2022 et de nombreux DVD arrivent sur roninboutique.com !


La pause vous a fait du bien ? Vous êtes prêt ? Préparez vous le Tsunami Ronin production arrive et ce n'est que le début...



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page