top of page

Mon Challenge des 2000 abonnés !

Il y a deux semaines, pour fêter mes 2000 abonnés sur ma chaîne RONIN, j'ai décidé de me lancer un challenge.

Faire 1 VIDÉO PAR JOUR ET CA DURANT 2 SEMAINES ! Challenge réussi !


Cela a demandé beaucoup de travail, d’organisation pour trouver l'idée, la filmer, la monter, la publier à temps et ça durant 14 jours !

Je tiens à remercier toutes les personnes qui mon soutenu durant ce challenge.

Merci aussi à tous les nouveaux abonnées, nous sommes déjà à plus de 2160 !


Voici la liste de mes vidéos de mon challenge:


Vidéo lancement du challenge



[1/14] A la rencontre de l'AIKIDO KISHINKAI



[2/14] Après-midi tournage avec LIONEL FROIDURE au Dojo du CDRAM



[3/14] ON DONNE un cours de NOTRE ART au Dojo d'Aikido Kishinkai de Valence


[4/14] EXTRAIT DVD NUNCHAKU KYUSHO JITSU



[5/14] HIKITE - un message philosophique



[6/14] NAIHANCHI DE CHOSHIN CHIBANA | Budo Archives n°6



[7/14] BUDO LEGACY !



[8/14] JE PEUX MANIER TOUTES LES ARMES !



[9/14] TACTICAL DEFENSE PEN Teaser DVD



[10/14] Stage de NOTRE ART à l’académie des arts martiaux à Valence



[11/14] PRINCIPE IKITE /SHINITE



[12/14] IL BOUGE, JE CASSE !



[13/14] YOROI nomenclature Samurai armor



[14/14] N'attendez pas d'être en Keiko gi pour VOUS ENTRAÎNER !



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page