top of page

JE SORS MON 1er LIVRE !



Il y a quelques temps, je vous avais parlé qu'un nouveau projet, en plus des autres, ce mettait en place. Ce projet n'était ni dans le domaine de la vidéo, ni des DVD, ni pour ma boutique de vêtements. J'ai gardé le suspense tout ce temps malgré que j'avais si hâte de vous le présenter, mais j'attendais de le terminer pour le faire.

Et là ça y est il est fini et même mit en vente !


Mais c'est quoi ?!

Voilà le projet.... La sortie de mon 1er livre avec ma conjointe Emma !

Comme le titre indique, vous trouverez à l’intérieur 100 citations de maîtres fondateurs d'arts martiaux agrémenter à chaque fois d'une photo. Vous pourrez lire des citations de maître tels que Bruce Lee, Jigoro Kano, Gogen Yamagushi, Mas Oyama, Moreihi Ueshiba, et bien d'autres !


Lien pour le commander:

http://www.lulu.com/shop/julien-boucher-and-emma-ferlin/100-citations-de-ma%C3%AEtres-et-fondateurs-darts-martiaux/paperback/product-23887463.html


http://www.lulu.com/spotlight/roninproduction

262 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page