top of page

Jamais 2 sans 3

Dernière mise à jour : 23 nov. 2020

Vendredi j'ai sorti un nouvel épisode de la série LA WAZA DU SENSEI avec cette fois-ci Léo TAMAKI Sensei, fondateur de l'Aikido KISHINKAI.


Ce fut un réel plaisir de réaliser cette vidéo en sa compagnie qui fut bien plus qu'une WAZA DU SENSEI mais un réel ''mini cours particulier'' dont vous avez eu la chance d'y participer aussi grâce à ma fidèle caméra (Au passage, merci à mon ami Germain Chamot Sensei pour l'avoir gérée durant le tournage).

Léo est un Sensei que je respecte énormément et que j'apprécie pour ses qualités martiales et ça depuis bien longtemps.


Comme le titre l'indique, jamais 2 sans 3, cela fait la 3ème vidéo de la chaîne concernant l'AIKIDO KISHINKAI.

Il y a une dizaine de mois, j'avais réalisé une vidéo ''A LA RENCONTRE DE l'AIKIDO KISHINKAI'' qui est très appréciée avec ses plus de 40 000 vues !


Puis j'ai réalisé par la suite une WAZA DU SENSEI avec Germain CHAMOT lors de sa venue au sein de notre Dojo pour un stage d'Aikido Kishinkai. (J'avais également fait une vidéo de notre venue au Dojo de Germain) dans le cadre de nos Rencontre Budo.


Et là, la Waza avec Léo.



C'est un plaisir pour moi d'aider à la promotion d'école comme celle-ci dirigée par des Sensei sympathiques et compétents car comme déjà dit, mes 11 000 abonnés ne sont pas pour me glorifier mais pour aider les arts martiaux traditionnels. Promouvoir des écoles, mettre en avant des maîtres, donner de la lumière à des courants, des styles.


自他共栄 JITA KYOEI : Entraide et prospérité mutuelle !

Pas pour rien qu'un des slogans de RONIN PROD est "L'AUDIOVISUELLE AU SERVICE DES ARTS MARTIAUX" !


La covid a bloqué pas mal de choses, annulé beaucoup de stages et reporté des rencontres. Donc oui d'autres épisodes de "A LA RENCONTRE" sont prévus avec différents Dojo mais voilà faut attendre... Patience jeune Padawan ça arrivera !


Passez une excellente semaine et n'oubliez pas de garder l'esprit guerrier et le cœur pacifique !


99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page