top of page

J'ai publié un e-book


En 2018, j'ai sorti mon tout premier livre, "100 citations de maîtres et fondateurs d'arts martiaux". Livre qui fut apprécié par de nombreux pratiquants dont le célèbre Hiroo Mochizuki du Yoseikan Budo mais aussi Roland Hernaez fondateur du Nihon Tai Jutsu.


Cette semaine, c'est un nouveau livre que j'ai publié. Un nouvel ouvrage sous un nouveau format, en format e-book.


J'ai écris ce e-book, ''7 idées pour progresser hors des cours !'' pour te donner des pistes, des idées pour progresser chez toi. Pour te permettre de placer une routine martiale dans ton quotidien. La routine martiale est le secret d'une réel progression martiale !


"7 idées pour progresser hors des cours !" de Julien BOUCHER. 25 pages - 7 idées - De nombreux conseils et astuces. 

2€


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page