top of page

Interview de Lionel FROIDURE


Je connais Lionel FROIDURE, à travers ses DVD, depuis de nombreuses années. J'ai vu tous ses ''EN TERRE MARTIALE'' ainsi que nombreux de ses DVD tel que ceux avec Zenei Oshiro Sensei, Chris Thomas Sensei, Serge Rebois Sensei, Jean-Pierre Lavorato Sensei, etc...


Mais pas que, puisque je le suis également depuis pas mal de temps sur YouTube, j'ai débuté vers 2010 environ, à l'époque de ses ''VidéoNews by Imagin'Arts Prod''. Comme il le sait, j'apprécie énormément son travail de Sensei, de réalisateur ainsi que de ''Youtuber".



Puis en Novembre 2019, je suis allé, accompagné par mon frère, à un stage couteau dirigé par Lionel Froidure à Valence puis, Lionel est venu dans notre Dojo (le CDRAM) suite à l'invitation de mon père.

Nous avons donc profité de cette rencontre pour passer une après-midi tournage pour nos chaîne YouTube mutuelle. ''2 Jeudi Karate'' et un interview de mon père filmé pour lui et une ''Waza du Sensei'' et un interview pour moi.


J'ai donc enfin sorti cet interview de Lionel ce dimanche.

Kata, tournage, coup de gueule, Okinawa, travail interne, etc... de nombreux sujets traités durant ces 33 min. Avec en plus des images de stage, des photos exclusives.



Vidéos prises lors de cette aprem tournage:


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page