top of page

Esprit GUERRIER - Coeur PACIFIQUE [Video]


Comme vous le savez, pour ceux qui me connaissent ou ceux qui ont lu la page ''A propos'', que cela ne fait pas 6 mois que je fais de la vidéo. J'ai débuté véritablement en 2012 environ, en réalisant le DVD des 15 ans du CDRAM puis je me suis lancé dans des genres de court-métrages, dont la plupart étaient des court-métrages à message qui ne traitaient pas des arts martiaux, quoi que...

Puis en Mars 2015, j'ai décidé de réaliser une vidéo de motivation martiale :

''ESPRIT GUERRIER – COEUR PACIFIQUE''.


La vidéo avait eu plus de 7600 vues, plus de 140 j'aime et avait été de nombreuses fois partagée sur des pages Facebook.

Cette vidéo était une vidéo qui me tenait à cœur car en plus d'être une vidéo dite de motivation, elle était surtout une vidéo où je donnais ma vision de l'art martial et du pratiquant.


Pour cela qu'il était normal que cette vidéo finisse sur Ronin martial production mais surtout avec un nouveau montage !

Donc voilà l'histoire de cette vidéo !

Bon visionnage


187 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page