top of page

Entretien martial avec Chris THOMAS Sensei (vidéo)


Si vous me suivez, vous savez que depuis un moment je propose sur mon site internet des interview de Sensei et personne du monde martial.

Récemment j'ai demander à Chris THOMAS Sensei de participer à cette série d'entretien martial. ( plusieurs autres interview écrit son en cours ! Dont plusieurs ne sont pas français. A suivre... )


Après quelques échanges, il a voulu le faire en vidéo, mais pas que puisqu'en plus de me répondre en vidéo, il à voulu le faire en français et en faire le montage !

Un grand merci à lui d'avoir bien plus que joué le jeu !


Sensei que dont j'apprécie son approche de l'art martial, sa simplicité, sa gentillesse. J'ai donc le plaisir de vous faire découvrir mon interview de Chris THOMAS Sensei sur ma chaîne YouTube !


Bon visionnage


75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page