top of page

DVD NUNCHAKU avec Jean-Paul BINDEL - Bande annonce #1

Bande-annonce du DVD NUNCHAKU Kyusho-Jitsu !


Voici la première bande-annonce officielle du DVD avec le maître Jean-Paul BINDEL 10° Dan Hanshi, pionnier du Kyusho en France.

Dans ce DVD nous allons découvrir les principes et les maniements de base au Nunchaku ainsi que des Kata. Nous verrons également pour la 1er fois des applications de défense avec Nunchaku en utilisant le Kyusho.


Comme déjà dit lors de la sortie de mon vlog où je faisais vivre ce tournage, c'est un plaisir et un honneur d'avoir pu faire ce DVD avec Jean-Paul que j’apprécie énormément et que je connais depuis mon enfance au travers des paroles de mon père qui fut parmi ceux qui ont participé aux 1ers stages de Kyusho avec Jean-Paul. Mais aussi parce que je le côtoie chaque année depuis 4 ans lors de sa venue au CDRAM pour un stage dans le cadre des " RENCONTRE BUDO© ''.


Je vais le retrouver la semaine prochaine pour la 25ème Rencontre Budo© du CDRAM.


Bref un DVD riche et intéressant pour tous ceux qui pratique le Nunchaku, le Kyusho, leToreikan Budo ou qui s’intéressent aux autres styles.

Sortie prochainement, je vous tiens au courant, promis !


Voici la bande annonce:

Amitiés Budo

Ju'

126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page