top of page

5000 abonnés et 200 000 vues !

Nous venons de passer le cap des 5000 ! Nous sommes bel et bien en route pour les 10 000 abonnés YouTube.


Depuis quelques mois, ma chaîne Youtube RONIN MARTIAL PRODUCTION a véritablement décollé ! Nous sommes par semaine à 1000 abonnés de plus et quasi 40 000 vues !

Ma vidéo Nunchaku est à plus de 211 000 vues !


Cela fait tellement plaisir de voir que mon contenu vidéo plaît et ça de plus en plus, ça donne envie de faire plus, de faire mieux !

Je suis tellement content que cela marche et de mieux en mieux car cela prouve que l'on n'est pas obligé de faire le ''débile'', de faire du sport, du show, des jeux vidéos, de critiquer ou autre pour réussir sur Youtube et que les Budo ont bien encore leur place en 2020 ! Car oui jamais je ne changerai pour du buzz !

J'en ai pas besoin... 200 000 vues avec une vidéo sur le Nunchaku forme tradi c'est pas mal.


Merci à tous ceux qui me suivent, m'encouragent, me soutiennent ! Et direction les 10 000 !


LISTE DES 7 VIDÉOS LES PLUS VUES DE LA CHAÎNE:

(Pourquoi 7 ? Les 7 Samurai ;) )


1) MOUVEMENT DE BASE AU NUNCHAKU avec + de 210 000 vues


2) A la rencontre de l'AIKIDO KISHINKAI avec + de 32 000 vues



3) BRUCE LEE - Un pratiquant avant tout avec + de 31 000 vues



4) HENRY PLEE - L'homme, le pionnier, le maître avec + de 13 000 vues



5) Hymne national du Japon ( Histoire - paroles - musique ) avec + de 10 000 vues



6) TEN NO KATA - Le kata oublié partie avec + de 9 000 vues


7) Les 9 préceptes de MIYAMOTO MUSASHI avec + de 9 000 vues


44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page