top of page

600 - Merci à tous !!

Merci à tous !! Hier, RONIN – martial production a passé la barre des 600 abonnés !

La production ne cesse de bouger, il n'y a pas si longtemps ( le 8 mars ) je fêtais mes 500 abonnés !, il y a deux semaines la production changeait de nom et aujourd'hui nous fêtons les 600 abonnés !

Donc merci à tous !!!

Comme j'avais dis dans ma vidéo ''Martial Vidéo c'est terminé'',nous avons de plus en plus de projets, ( dont un des projets ne devrait pas tarder à sortir ! Cela n'est ni un DVD ni une vidéo ) plus en plus de vidéos ! Une collaboration ponctuelle devrait voir le jour prochainement, la liste des ''Entretien martial'' s'allonge sans cesse et de grands noms acceptent de répondre à mes questions bref RONIN production est encore toute jeune mais grandit de jour en jour !!

Donc continuez à la faire grandir en continuant de commenter, de liker et encore mieux de partager !

Et on se retrouve donc dans un mois pour fêter les 700 abonnés;)

N'oubliez pas que c'est la passion qui fait tourner le monde donc continuez à être passionné !

Amitiés martiales


Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Archives
bottom of page